Inscription / modification
infos


La société « MAISONS SANS FRONTIERES CONGO » (MSF Congo) en apportant une solution aux problèmes majeurs d’infrastructure et d’assainissement en plein centre-ville de Pointe-Noire, au travers des grands travaux réalisés dans le bassin de TCHIKOBO, conformément aux documents d’urbanisme (plans directeurs) l’opération d’aménagement et de construction d’immeubles dans le « lotissement ROC de TCHIKOBO » ambitionne de donner à la capitale économique un ensemble immobilier de grande envergure.

Cet ensemble cohérent regroupe une zone d’activités tertiaires et une zone résidentielle de grand standing en harmonie avec son environnement.

L’activité de promotion immobilière que développe la société « MAISONS SANS FRONTIERES CONGO » (MSF Congo) créatrice d’emplois et génératrice de ressources, exige des compétences, des techniques et un savoir faire à la hauteur des exigences des partenaires économiques et des acquéreurs. L’engagement de la construction du  »lotissement ROC de TCHIKOBO » répond pleinement aux objectifs du développement économique durable du Congo, tels que programmés par le Gouvernement.

Les équipes qui constituent la société  « MAISONS SANS FRONTIERES CONGO » (MSFCongo) bénéficient de l’expérience déjà acquise dans le secteur de la promotion immobilière avec comme base de qualité, le dynamisme, la rigueur, la maîtrise technique, la bonne gestion et respect de l’aménagement urbain.

Gallery


º
12:08:10
Sunday,
16 Janvier, 2022
Copyrights 2022 Congo-Info.com