Inscription / modification
infos


PROCOB s.a. est une entreprise de construction et un bureau d’étude installé en République du Congo depuis 2005. Nos principales réalisation (et chantiers en cours) sont :

Outre la partie Génie Civil, installation du matériel et service après vente, PROCOB s.a. est appuyé par les sociétés du groupe OGEPAR (www.ogepar.com) pour ce qui concerne la fourniture des équipements et matériaux et éventuellement leur conception.

Au travers de ces différentes réalisations et de la richesse des expériences de ses collaborateurs, PROCOB s.a. a su rapidement s’affirmer comme l’un des leaders dans la construction et la réhabilitation de bâtiments à caractères technique ou professionnel au Congo-Brazzaville. Un leadership qui s’exprime à la fois comme bureau d’étude que comme conducteur de travaux.

PROCOB s.a. est filiale à 100% du groupe OGEPAR :

Le Groupe OGEPAR a commencé à se constituer en 1980 mais la création juridique de la holding OGEPAR S.A. remonte au 5 février 1985. Elle est inscrite au registre du commerce de la ville de Luxembourg sous le numéro 23.628.

Le développement du Groupe s’est effectué au travers des différentes opportunités qui se sont présentées de reprendre des sociétés existantes (parfois à des valeurs symboliques). Après avoir du très souvent recapitalisé ces  sociétés, le Groupe leur a apporté un nouveau management, ainsi que des synergies en produits, hommes et réseau commercial.

Le Groupe possède principalement des sociétés dans le secteur de la production. Ses compétences vont de la gamme de produits sophistiqués (turbos, tours, moteurs, produits de constructions…) à des ensembles plus complets et livrés clef sur porte tels que des machines outils, centrales thermiques, bâtiments… Au travers de notre filiale ABC Diesel, nous avons également conçu et réaliser des centrales hydroélectriques.

Grâce à notre société de trading international Moteurs MOES et à notre réseau de sociétés africaines, notre grande force commerciale peut s’exprimer pleinement, et ce dans des domaines essentiellement techniques.

Le troisième pôle d’activité du Groupe est la gestion d’un patrimoine immobilier. Au travers de nos filiales africaines (Essentiellement : CFE et PROCOKI – République Démocratique du Congo, SOGICO – Pointe-Noire en République du Congo) nous détenons en effet une cinquantaine de biens immobiliers (résidences, bureaux, entrepôts, club sportif) donnés en location et deux hôtels.

Gallery


º
08:36:54
Jeudi,
13 Août, 2020
Copyrights 2020 Congo-Info.com