Inscription / modification
infos


La clinique Louise Michel est un établissement sanitaire privé créé le 15 Octobre 2008. Elle est dotée d’équipements aux  normes standards internationales , qui très vite lui ont permis de se présenter comme une structure incontournable dans le panorama médical Sub-Saharien.  

A l’origine de cette œuvre, est le   médecin colonel Patrice MAYEMBO , Président Directeur Général. Endocrinologue, diabétologue et néphrologue de spécialités, il a débuté sa carrière en   février 1978. Après avoir fait ses premières armes à l’Hôpital militaire de Brazzaville, il fut médecin en chef du 36 e Bataillon de l’Armée de terre congolaise au Tchad. Ensuite, il a occupé successivement les fonctions de : chef du département Médecine de l’Hôpital Militaire de Brazzaville en   1988, Directeur de l’Hôpital Régional des Armées de Pointe-Noire à partir de   1998, et directeur départemental des services de santé militaire à Pointe-Noire à partir de   2008.

Diplômé de l’université René Descartes Paris V   et membre actif de la société française d’endocrinologie, il est aujourd’hui assisté d’une équipe soignante constituée de médecins spécialistes expérimentés

Gallery


º
09:35:04
Friday,
19 Avril, 2024
Copyrights 2024 Congo-Info.com